vendredi 19 août 2016

Guérande, tranquille, en famille...

Bretagne 2016


Allez, vas-y, la route... bon... La pluie, euh, moins. Plein de chats ici chez la sœur de Clarisse, plein, et paf, un pipi sur mon K-way, ah mince.
Plusieurs parties de jeux de plateau, ils sont jeux-de-platiste dans cette famille. J'ai apprécié Abyss et Ys, deux bons jeux où c'est difficile de savoir qui va gagner tant que tu n'as pas fini.
Je me suis permis de goûter de la bière qu'ils vendent par l'intermédiaire d'un système de vente appelé la Ruche... Pouf.
Et la journée est réglée.
Mais moi, j'aime bien Sandrine, Bruno et Florian. On a passé un bon moment et on en passera d'autres quand je repasserai jeudi ou vendredi.
La pluie est tombée.
Le vent s'est levé.
Mais je n'ai rien vu des portes de la Bretagne...
Paaaaaaas grave.
J'étais là pour la famille.
Quoi ?
Ben oui, c'est court aujourd'hui. Je te l'avais dit, hier. Je te l'avais dit.
Mange la page du jour...


Je te mets les deux liens des jeux que j'ai testés...


Et sinon, un petit bravo à la Brasserie Bouyer... dont j'ai eu l'honneur de goûter deux des produits...
http://www.brasseriebouyer.com/ Ça se laisse bien boire :)
Bisous aussi à ma femme qui a eu un peu de mal avec la chienne aujourd'hui. Moi, rassure-toi, j'ai eu la joie d'avoir un tee-shirt et le K-way inondés de pisse :)
Les joies de l'aventure, hein...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire