samedi 13 août 2016

Alors, hein, alors, hein.

C'est con, on pourrait te donner un nom, esprit de l'aventure.
Il pourrait d'ailleurs être n'importe quoi : blob, lecteur, imagination, esprit, ma femme qui me lit tous les jours.
Mais non.
C'est tout ça à la fois, hein.
Demain, je reçois du monde. Je préférerais honnêtement faire du jeu de rôle, mais si on fait du jeu de plateau, ça ira tout aussi bien. La reprise de la vie sociale.
Mais tu sais quoi ?
On apprend toujours de soi pendant qu'on est "en retrait".
La mise au point n'est pas faite mon p'tit gars, je me laisse encore un flou artistique de quelques jours avant de définir des trucs (des trucs importants en plus) et j'ai jamais été aussi défoncé ou crevé de ma vie (hors période de maladie, bien sûr), du fait d'un absolu manque de sommeil imputable au partage de chambres communes avec des ronfleurs de tout vol.
Allez.
Je t'embrasse, qui que tu sois.
Et même, j'ose affirmer que je t'aime parce qu'on est tous connectés. Tous.
Et on l'oublie trop souvent.

La page du jour, au fait.
http://www.lapagedujour.net/aout2016/quatorzeaout2016.htm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire