lundi 29 février 2016

Le 29

Je suis embêté d'avoir décliné l'invitation de Jean Claude ou de Métal de dormir chez eux ce soir, mais je tenais à rentrer pour bosser un truc que je dois faire demain après-midi.
Je reste sur un nuage, la joie d'avoir revu les copains que je ne vois qu'une fois l'an et la douleur post-conduite ouille ouille.
J'aimerais bien être capable de conduire 5 heures sur un trajet de presque 6 heures (j'ai fait une heure de pause en deux fois, histoire de ne pas me ruiner de trop et parce que de toutes les manières) sans avoir de contrecoup.
J'ai remarqué que la bière était vraiment, vraiment, vraiment, l'antidouleur de base chez moi avec les huiles essentielles. Je remercie Métal encore une fois pour les deux soirées de dégustation de bières et de mets délicieux chez lui, ainsi que pour m'avoir prêter un tube d'Argel aux huiles essentiels plus qu'efficaces.
Mais vraiment.
Merci à Romuald pour la Journée Poulpique. Je ne suis pas coureur d'être le premier, ça ne veut rien dire, mais cette fois ci, le fait d'être nommé en premier m'a touché parce que je rendais hommage à Nigel Findley dans ce que je faisais jouer et c'était important, très important.
Je n'ai bien sûr aucune photo du week-end mais je tâcherai de voir à en récupérer quelques unes.
La seule que j'ai est ici... Un peu floue et on me voit à peine dans le fond :)



La page du jour, sinon  :
http://www.lapagedujour.net/fevrier2016/vingtneuffevrier2016.htm

Et sinon, oui. Pourquoi le 29 ?
Mais pitin, le 29 les gens. Il est si rare ce garçon là en février. Faudrait le fêter, non ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire