mardi 1 mars 2016

Lire...

Une bonne expérience de préparation pour une lecture donnée le 13...
J'adore la lecture théâtralisée.

Un vingt-neuf février fêté dignement, j'ai ouvert (et presque tout bu) une rochefort 12 et une westvleteren pour fêter le 29 février.

Une excellente discussion avec une des responsables de Microcosmos... Elle a laissé son mail. Je n'aurais rien contre assister à une de leurs répétitions.

Une bonne séance de préparation pour préparer de futures rencontres de théâtre.

Et rien d'administratif de fait aujourd'hui.
Maaaaaiiiiis.... rien.
Pas un 29 février.
Le 29 février, il fallait rester sur un nuage.

http://www.lapagedujour.net/mars2016/premiermars2016.htm

Je n'ai pas lu assez aujourd'hui, me dis-je.
Les yeux n'auraient pas suivi cela dit. ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire