mercredi 2 mars 2016

La voix et le cul.

Je vais te dire...
http://www.lapagedujour.net/mars2016/deuxmars2016.htm

Un peu  tout est là.
Dans les commentaires de la page, je ne m'étale pas plus que ça sur le rêve érotique, qui commence par une seule coucherie, comme ça un peu par hasard, avec une figure de la vie réelle qui représentait un peu la mère cosmique de mon scénario de ce week-end à une proposition finale, un peu plus tard dans le rêve, de se lancer dans une partouze... j'ai eu une étrange surprise à me regarder être dans le " rho la la la, mais dans quoi me suis je fourré (:)) la nuit dernière".
Et par ailleurs, je trouve presque les rêves érotiques plus puissants que la véritable chose parce que tout y est possible, sans limite, ni frontière avec un cerveau tout aussi en folie.
Mais passons... Sur cette journée se pose la fin de ma pause pratique vocale tout seul que j'ai dû mettre en stand by pour cause de départ sur Bordeaux, de texte de théâtre à relire et de texte de lecture à préparer.
Le cours de technique vocale, bien que trop court et plombé pour mon compte par trop de discussions avant d'attaquer vraiment semble devoir fonctionner comme cela malgré tout.
Et pas de blème, en dépit du peu de choses qu'on y fait dans l'heure impartie, eh ben on y apprend vachement de trucs.
Enfin, on y apprend un truc par séance.
Là, je sais d'où viennent les voix graves, médium et aiguës.
Cela va être utile pour la suite du travail avec le bouquin à moi que j'ai.

Hein ?
Non, je ne te parle pas de mes papiers ou de recherches de formation en anglais.
Le genre de trucs qui te prend un moment de la journée, bien lourd, et que t'as pas envie de raconter.

Je me permets un coup de pub pour un truc qui a l'air cool...


Et un autre coup de pub, pour Maleluka

https://www.facebook.com/events/1741977506031739/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire