mercredi 16 mars 2016

Walla walla

http://www.lapagedujour.net/mars2016/seizemars2016.htm

Nan, mais tu vois, depuis quelques temps, des merdes...
Des merdes d'internet, je veux dire.
Moi, aussi, en vrai depuis quelques temps des merdes. Des merdes de la vie, je veux dire.
Allez, on ne se prend pas la tête.
J'ai décidé d'éviter de parler d'à quel point la merde pleut de temps en temps. C'est pas vraiment utile. Ni comment parfois je suis embêté par le foie peu amène ou les intestins peu résistants.
Ce ne fut pas une excellente soirée sur la gestion de certains problèmes physiques mais intellectuellement, moralement, toussa toussa, ce fut le contraire.
Le plus important, ça le mental. Qui mange pourtant aussi en ce moment.

Internet semble en rade. Non. Mon modem semble en rade, pardon.
J'écris donc sur un fichier de mon pc.
Je mettrai les choses en ligne tout à l'heure ou demain.
Et selon le nombre de jours qu'il me faudra pour régler ce problème de modem, je reviendrai au monde virtuel de manière régulière à ce moment là.


Walla walla.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire