dimanche 27 mars 2016

Les quatre saisons...

J'ai décidé d'une connerie en début de semaine sur le printemps et j'ai décidé ce soir que les personnages joueurs allaient être les gardiens des quatre saisons... Un pouvoir lié aux fées.
Chacun, armé d'une dague liée à une saison, ils auront quelques pouvoirs mineurs et quelques talents liés à leur saison de choix.
Moi, ma saison, c'est le printemps. Vraiment.
Conclusion, je serais un gardien du printemps, eh ben, je serais plus agile et mobile, tout ce qu'il me faudrait actuellement.
J'ai également fait refaire leur fiche aux joueurs en pouvant recommencer ce qu'ils voulaient de leur personnage.
Et j'ai déplacé l'action de 1923 à 1991, un peu avant les événements dans le jeu fétiche de l'année dernière, et aussi parce que c'est l'époque du supplément de jeu de rôle que je compte exploiter à nouveau et qu'il est écrit par Nigel Findley.
C'est aussi la possibilité de refaire une campagne qui avait bien fait délirer ma femme à l'époque.
Et une autre campagne, dont j'avais fait jouer plusieurs scénarios en solo à ma femme et qui doit les avoir tous oublié. Dans un des épisodes de cette campagne, j'avais d'ailleurs introduit le plus gros pnj que j'ai jamais fait : John Ghost.
Je n'y peux rien, le mélange de fantastique, d'horreur et de super héros, c'est vraiment ce que je préfère.

Sinon...
J'ai cinq lieux de base pour des opérations : Portree en Ecosse, Portland en Oregon, New York, Le Vatican et un dernier lieu que je me laisse libre pour l'instant.
Enfin libre. Non. Il y a toutes les chances que ce soit une ville fictive en fait, la ville phare de l'univers de jeu que je préfère ces derniers temps.

Sinon, j'ai craqué sur un peu cher pour une intégrale série télé, mais ce n'est pas tous les jours un anniversaire de mariage, mince...

Allez, la page du jour, tiens, en attendant demain et de me retrouver seul quelques jours :
http://www.lapagedujour.net/mars2016/vingtseptmars2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire