mercredi 9 mars 2016

Je respire.

C'est pas si con.
La même vaudrait encore plus largement pour Sarkozy, hein. N'oublions pas.
J'ai toujours détesté le bashing. Je ne partage d'ailleurs qu'à cause de Darth Vader...
Il est certes facile d'en balancer plein dans la gueule du président en oubliant le lot immonde de compromissions sous Sarkozy et la déroute totale de l'affaire libyenne qui a fini en partie par créer encore plus de merdes...
On peut se rendre compte, certes, que les corpos françaises sont des grosses saloperies vendant des armes, dealant de l'uranium, entretenant des conflits et tout oublier en poussant des cris d'orfraie lorsqu'une légion d'honneur est mal distribuée. Le rocher, le caillou même, qui cache la montagne.
Alors, je partage, en toute connaissance de cause.
Je suis désabusé de la manière dont le monde se dirige droit dans le mur.
Mais vraiment.
Je n'ai plus que l'art. Et voilà, ça sera ce qui en sauvera certains.


Et sinon, avec un soupir, ça :
http://www.lapagedujour.net/mars2016/neufmars2016.htm

Nan, mais je ne ferai pas long cette semaine. Il est toujours mieux que je ne m'étale pas de trop quand je suis désabusé.
Juste rire suffira bien.
Rire, tiens. J'ai appris pourquoi j'avais un rire à la con aujourd'hui. J'expulse en fait d'un coup toute la colonne d'air après avoir aspiré.
La technique vocale, c'est un truc important par semaine.
Et le kiné m'a expliqué pourquoi j'ai autant le dos en vrac : 8 heures de Princesse de Clèves. Forcément. 

3 commentaires: