dimanche 20 mars 2016

Eu'l shaman

Bon, il y a une chose que je ne referai plus : c'est jouer sans mon grigri dans la poche...
C'est con, mais ça me fait perdre une partie de ma confiance en moi si je ne l'ai pas...
J'ai expérimenté ce soir quelque chose de bizarre : le personnage qui prend le pas sur le comédien et fait des choix pas prévus au départ.
Ce ne fut pas notre meilleure représentation, peut-être un peu plombée par le fait qu'il y ait peu de monde et par le manque de retour du public.
On y a fait des bourdes en interne qu'on avait jamais fait.
Mais on a tout rattrapé.
Ça va rester un bon souvenir.
Une dédicace spéciale à Manu et Stéphane qui ont agité avant la bouteille que je devais ouvrir sur scène... Bouteille qui n'a pas explosée bien sûr.
Une autre à ma main droite que j'ai vu trembler, elle était dans le même état que mon personnage qui souffrait plus mentalement que physiquement dans cette représentation.
Et un merci à toute l'équipe et aux pestakteurs présents.

http://www.lapagedujour.net/mars2016/vingtmars2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire