jeudi 10 mars 2016

Hu deux secondes, excusez-moi, mais...

Je n'aime pas tellement l'hypocrisie.
Je sens que je vais être franco de port avec ma responsable de cap emploi.
Elle m'a demandé de chercher des stages en langue, le pis-aller au lieu de ce qui m'intéresse, des stages en comédie ou voix.
Je n'aurai jamais la capacité de passer plusieurs heures par semaine à perfectionner une langue pour ne rien en faire derrière.
Et je ne vois pas ce que je pourrais en faire, d'ailleurs.
Je ne risque pas de garder mon chômage des années, pour sûr.
Mais je sens que je n'ai d'autres horizons que de me prendre en main et de chercher par moi-même des choses à écrire ou à jouer.

Bonne nouvelle, sinon, le mercredi, le boulet (y a pas d'autre mot) a jeté l'éponge et ça sera un gain sur l'ambiance de groupe qui va passer de très bonne à exceptionnelle.
J'ai énormément apprécié le pot de départ de l'un des nôtres (pas un boulet du tout lui) au Bierrichon.
Boire un coup ensemble, ça soude, je proposerai ça une fois par mois et pendant les vacances scolaires.

La page du jour, en attendant :
http://www.lapagedujour.net/mars2016/dixmars2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire