vendredi 4 mars 2016

Barre, le coup, paf.

Nan mais, non mais.
Le crash est venu.
Il fallait bien.
Très content du restaurant avec un ami dont la mère est morte, je pense que ça lui a fait du bien de sortir (et moi de lutter contre le mal de crâne).
Après-midi un peu au tas pour récupérer du bobo crâne et de la fatigue du week-end.
Apprentissage ou relecture de textes.
Partie de jeu de rôle du jeudi soir que je vais finalement privilégier cette année sur les spectacles de la maison de la culture, histoire d'avoir encore un parfum de jdr chaque semaine (bien qu'il n'y aura rien la semaine prochaine). Le jeu de rôle c'est un peu comme un engagement au théâtre, un loupé, bon, ça peut passer, mais plusieurs, c'est pas cool.
J'ai vérifié les prochaines dates qui m'intéressaient, je sais que je vais avoir un vendredi de théâtre dans l'os, deux avec mon départ en vacances d'une semaine. Ça reste raisonnable.


La page du jour, sinon
http://www.lapagedujour.net/mars2016/quatremars2016.htm

La pétition à signer :
http://www.mesopinions.com/petition/animaux/aux-loups-vosges/18514?promote=true#target


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire