dimanche 20 mars 2016

Le printemps

Un message de printemps...

Avouez qu'on aurait envie de voter pour un tel parti, hein ?
Sinon ?
Eh bien bonne partie de warhammer cette après-midi.
Bonne rigolade avec ma femme sur l'analyse de nos cagades pendant le pestak d'hier (des cagades connues que par nous, bien sûr).
Plaf boule zéro. Je persiste et signe, je n'aime que les cheveux longs ou très courts et quand tu les perds, c'est pas bon la tonsure.
Je pense que je fais partie de la catégorie des mâles qui, avec des moyens, sont capables d'aller se faire implanter de quoi pour avoir plus longtemps une identité de velu.
J'ai pas les moyens (quoique).
Tant pis.

Un peu de culture :
http://www.archeow.fr/2016/03/12/d%C3%A9couverte-de-hi%C3%A9roglyphes-de-5000-ans-qui-r%C3%A9%C3%A9crivent-l-histoire-des-premiers-pharaons/

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/mars2016/vingtetunmars2016.htm

Et un gros bisou au Printemps en l'espérant fort et beau cette année :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire