samedi 19 mars 2016

La scène.

Une lecture très fortement théâtralisée d'un camarade cette après-midi. Joli texte, belles chansons.
Une théâtralisation d'un épisode de Strip-Tease à la McB. Pas le spectacle de l'année, mais c'était intéressant, bien que moins drôle que ce que j'aurais espéré.
Deux bières au Bierrichon pour en jeter quelques-unes à la naissance de mon vieux que je ne peux plus fêter forcément.
Et deux fonds (mais alors des fonds) des deux meilleurs whiskies (Laphroaig 18 ans et Ledaig 18 ans) que j'ai, toujours pour la même chose.
Conclusion, j'ai le palais un peu fatigué ces derniers temps, voire très fatigué sur le whisky. Il n'y a guère qu'un alcool que j'apprécie vraiment au-dessus de tout, ça reste la bière.
Prochain programme éthylique, goûter les bières achetées ce mois ci et en faire une revue.
Le rythme sera moins régulier, j'ai pas les moyens des bières plus chères et je préfère mettre un peu de côté pour les voyages.
Je songe au vendredi et au dimanche pour cette revue. Voire, parfois, le mercredi.
On laissera les autres jours de la semaine peinards.
Dans l'absolu, si je ne voulais absolument rien à voir avec mon pôpa, je me contenterais du dimanche. Et d'ailleurs, c'est peut-être ce qui se passera car de toutes les manières je n'aime pas boire tôt, ni tard de la bière, ni avant de faire des répétitions. J'ai un sérieux coup de pouce à donner sur des trucs que j'aurais voulu déjà appris.
Et la bonne décision de ce jour est aussi de se reprendre un peu en main physiquement malgré le dos en vrac.
Je ne peux pas rester un an de plus comme ça. Le mental doit surnager avec le physique. Je ne peux pas tout demander à mon esprit.

Allez, un coup de page du jour, tiens;
http://www.lapagedujour.net/mars2016/dixneufmars2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire