dimanche 7 février 2016

Laisse souffler le vent...

Bug de transfert vidéo, une demi-heure de galère (ou une heure même)...
Les photos étaient enregistrées dans février 2016 et n'apparaissaient pas, ensuite sur mon vieux dreamweaver pourrave.
Seulement, j'avais deux dossiers février 2016, dont un créé au mauvais endroit lors d'un download de mon site (la seule chose que je n'ai pas paumée sur des années de travail)
Hum...
Bref.
J'en ai chié des bulles pour rien.
J'avais aussi décidé de ne pas être de trop malade. Mais je dois faire avec une sorte de trachéite permanente depuis le ganglion enflé et une digestion assez compliquée...
Bref, rien qui couche plus d'une journée, mais tu te passerais d'être couché même une journée.
Je suis parvenu à régler certains des problèmes de photos à prendre en relançant ma vieille webcam qui sait faire des photos au format 320 / 240 pixels là où la neuve ne sait pas du tout faire.
Et comme je n'ai pas récupéré conquercam (le logiciel que j'utilise depuis le début de la page du jour), ça va devoir donner autrement pour faire les photos.
Mais on va gérer.
J'ai quelques années maintenant (tant que je refuse de passer sous windows 10) pour pouvoir bosser un autre logiciel du genre dreamweaver ou arriver à poser la page du jour à un chiffre honnête (6666 ?)

http://www.lapagedujour.net/fevrier2016/septfevrier2016.htm

Sinon.
Eh bien, j'écoute le destin.
Il faut savoir que le beau-frère de ma femme m'a filé un livre il y a deux ans (que j'avais oublié et mis de côté), que j'ai acheté un livre pour la voix et qu'on m'en a offert un et que c'est le même.
J'ai trois fois le même bouquin chez moi.
C'est un signe.
Et effectivement, seule discipline absolue avant de reprendre les exercices (mais avec la balade du chien, on arrive à presque deux heures par jour de "sport" / balade / exercice de kiné et petite remise en forme - dans les limites du handicap, si je m'accroche), c'est d'aller au bout des trois mois d'exercice du livre en question et de se tenir à des exercices ensuite :)

Je voudrais bien ne pas irriter ma trachée en gerbant tous mes légumes ou fruits (sauf les bananes, c'est bien les bananes) trois heures après les repas, mais là, c'est comme ça depuis des siècles, j'y peux rien, j'aurais toujours la trachée un peu irritée...
Je ne me crois pas capable d'assez de volonté dans ce que je mange. Sauf peut-être si ce que je respire remplace.

Bref, je crois que la respiration et prendre la décision d'aller dans la voie de la voix (en travail) et de la comédie (y a beaucoup de travail pour moi cette année), c'est le mieux qui puisse m'arriver : je tiens même moralement un truc qui tient pourtant de la catastrophe absolue (j'ai vraiment aucune sauvegarde de mes travaux, gruiii)...
Laisse souffler le vent, surtout en toi.
C'est important.

Prochaines batailles, trouver une méthode pour savoir faire juste la gamme facilement au piano quand je fais les notes avec la voix.
Je sens que les journées vont être trop courtes cette année :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire