mercredi 24 février 2016

Nino Ferrer - L'Année Mozart (La Marche Turque)





Ma journée fut trois choses...

Ecrire un texte que je ne vais pas dévoiler pour l'instant... mais qui a nécessité toutes mes ressources de la journée (et dont je suis assez fier parce que c'est pas si simple de caler une bonne quinzaine de personnages).

Répéter l'intergroupe que je ne peux dévoiler pour l'instant...

Ecouter du Nino Ferrer en faisant mes pages du jour, une première pour moi. Je n'ai jamais écouté de la musique en faisant mes pages du jour.

Mais disons que ce soir Ferrer, à l'ombre des nuages cachant la pleine lune m'a retenu quelque peu...
C'était un type qui devait avoir un putain d'esprit de l'aventure. Ouais.
Il aurait pu encore être des nôtres s'il ne s'était pas mis une bastos, comme mon vieux.
Une petite synchronicité. Avec le fait, également qu'il avait vécu sa jeunesse en Nouvelle Calédonie.
La nuit fut Ferrer sans fureur :)


Il m'a fallu donc rendre hommage a Nino dans la page du jour et dans les commentaires de celle-ci...
http://www.lapagedujour.net/fevrier2016/vingtquatrefevrier2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire