dimanche 21 février 2016

Out

Un jour out, en famille.
Impossible de bosser, impossible de lire ses rôles.
Quand t'es pas chez toi, c'est pas simple.
J'ai pu survolé un peu ce dont j'avais besoin pour la convention du week-end prochain mais je ne suis serein qu'en écrivant chez moi et sur mon écran mieux réglé pour mes yeux.
Petite découverte du jour chez Nature et Découverte (ah ah ah), un dossier qui se met sur une chaise pour faire siège massant.
C'est très relaxant, mais à 300 euros l'objet, tu enquêtes avant d'acheter, c'est bien normal.
Un truc efficace qui pourrait nous servir à tous les deux, moi et ma femme.
Mais un truc que je ne peux pas acheter comme ça, pas tant que je ne saurai pas combien je touche avec les assedic...

En attendant, encore Nigel, forcément...

http://www.lapagedujour.net/fevrier2016/vingtetunfevrier2016.htm

Et une petite touche sur le message dans le sachet de thé Yogi Thea que j'ai choisi hier :
Ouvrez vous à l'infini et devenez l'infini.

Ben tiens. Bien sûr. Juste ce que j'essaie de faire, donc. Mais ma manière de m'ouvrir passe plus par l'art que par autre chose, je le sais maintenant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire