vendredi 12 février 2016

Einstein avait raison...

Alors, je peux te raconter des tas de trucs, esprit de l'aventure, hein...
- Les exercices vocaux qui font du bien.
- Relire la pièce de théâtre de juin, parce qu'une lecture de ton texte par jour, c'est bien, mais relire le texte en entier, c'est bien aussi. Là, ça tombe bien, c'est ma pièce préférée absolue... C'est la première fois que je relis en entier après relecture de groupe une pièce.
- Revoir deux textes qui vont tomber en mars et en avril (alors pour mars, c'est très très bien en tête, même si on a rien fait depuis des mois et pour avril, ça reviendra vite, merci la mémoire qui a eu un énorme coup de boost en faisant du théâtre).
- La partie de jeu de rôle de ce soir, sur un mode expérimental où tous les joueurs sont chargés d'incarner des personnages dans le cauchemar de quelqu'un. On a fait trois cauchemars pour l'instant et c'était bien.
- La page du jour : http://www.lapagedujour.net/fevrier2016/douzefevrier2016.htm

Et je m'arrête sur la page du jour.
T'as vu un peu le sujet qui est traité dedans (outre la bonhomie d'Henri)

Je te remets le lien qui est dans la page du jour :
https://lejournal.cnrs.fr/articles/a-detecte-des-ondes-gravitationnelles

Quoi ?
Ça ne change rien à la vie de tous les jours ?
Ben ça révolutionne quand même l'astrophysique.
On va encore percer plus de mystères sur l'univers. C'est-y pas cool ça ?
Hein ?
Hein ?
Et pourquoi la science n'est-elle pas mise plus en avant dans les médias ? Hein ?
On aurait peut-être eu l'info en septembre quand les données ont été observées.
Tu imagines, quand même ?
Deux trous noirs qui se mélangent il y a un milliard d'années à une vitesse presque celle de la lumière...
Chié.
Non, on s'imagine pas.
L'aventure ultime ça aurait été de voir ça, non, tu crois pas ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire