mardi 23 février 2016

Rouge

Des fois, on a rien de mieux à faire que partager un lien...


Et pour le reste, on essaye de supporter deux petites déceptions dont un refus d'allocation adulte handicapé. Mais comme je vois l'assistante sociale, je saurai quelle est la différence entre être invalide à 66% et handicapé à moins.
Je ne vais pas encore faire jouer ce qu'il y a de psychique chez moi. Mais passons. Pour éviter le petit coup de blues, j'ai avalé ce soir le Millepertuis que je prends normalement le lundi matin.
L'autre déception était la non participation à un projet d'un artiste associé de la McB puisque d'autres profils que moi avaient été retenus et je me suis dit que finalement j'avais toujours eu tendance à me considérer comme une bouse (encore plus en cas de refus) et que cela était dû à l'éducation.
Il ne faut jamais se moquer d'un enfant ou le traiter de pas assez bon.
Savoir donner la confiance en soi est une chose qui est essentielle et la plus lamentable erreur de mon paternel.
J'ai pris dans la tête comment j'ai été ruiné par lui, en fait.
On peut essayer de dépasser ça et je le fais, c'est sûr, mais c'est comme si quelque chose s'était déchiré ce soir dans cette réalisation assez profonde suite à un petit échec qui aurait pu me mener sur la vague habituelle.
J'ai su regarder le passé de manière rouge.
Une autre page qui se tourne.
Passons.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/fevrier2016/vingttroisfevrier2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire