jeudi 18 février 2016

Pas mieux que Jean

https://www.change.org/p/monsieur-le-pr%C3%A9sident-de-la-r%C3%A9publique-doublez-le-budget-de-la-culture?

Je crois qu'il y a un moment où il faut se rendre compte de qui est l'ennemi et de ce qui fait vraiment la force d'un pays...
Il y en a un peu marre de voir ce pays tenu par 7 milliardaires au niveau des médias, de voir les informations diluées, toussa toussa et de voir de plus en plus de gens mal informés...
Jean Rochefort, merci.

Un de mes fantasmes, ça serait que ma femme, qui est fan absolue de toi, puisse te rencontrer.
Je me doute que tu n'es pas en train de me lire en ce moment, mais pitin, j'aurais une adresse où t'écrire, je le ferais...
Pourquoi ? Pour te proposer un restaurant, tiens ?
Juste avoir l'occasion de parler un brin du sens de la vie.
Il est un peu tordu le sens, tu ne trouves pas ?

http://www.lapagedujour.net/pagedujour.htm (pour changer, et après tu cliques sur la photo de l'abruti)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire