dimanche 14 février 2016

Bweeeerk...

Je continue à haïr au-delà de tout cette fête extrêmement odieuse (pour moi) qui rend plein de gens malheureux avec l'étalage forcé d'un bonheur gâché par le consumérisme.
Je la haïssais célibataire.
Je ne l'ai jamais fêtée en couple, sale merde et surtout pas en public.
Que ça puisse se fêter, j'ai rien contre, y a des gens qui voient le verre plein.
Mais franchement, je ne peux m'empêcher de penser à ceux qui aimeraient être en couple et qui ne trouvent pas et j'ai une immense peine.
En plus, il n'y a pas besoin de jour précis pour fêter une relation, ça devrait être un jour choisi par le couple en question...
En plus, pour le coup, même si le mièvre ne me gêne pas forcément, pour le coup, là, y a mon degré de tolérance qui est défoncé.
Ceci dit, qu'il soit clair que je n'ai rien contre le fait que des gens se le souhaitent. Ça peut être très beau, mignon, tout ça... Et ma réaction ne fait pas de moi un homme meilleur que ceux qui aiment se rajouter ce jour ci dans l'année.
Non, c'est juste ma conne d'empathie...
Je pense aux malheureux et c'est tout...

Pouf, page du jour, allez...

http://www.lapagedujour.net/fevrier2016/quatorzefevrier2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire