samedi 13 février 2016

L'anniversaire...

Moi, y a un gars que j'aime bien.
Et moi, je l'ai appelé le gars que j'aime bien.
Il avait pas trop le moral.
Je lui ai dit, merde, c'est ton anniversaire, si tu veux boire un coup, appelle-moi.
Il m'a appelé le gars.
Conclusion, au moins, il n'a pas fait le soir de son anniversaire tout seul le gars.
Et walla quoi.
Je sais pas, mais moi, je sais que je n'ai pas fêté mon dernier anniversaire parce qu'on était tous les 8 d'enrôlés à faire une petite première scène pour les gens de la FOL.
Ceci dit, je n'aurais pas été occupé, j'aurais fait un petit quelque chose et de toutes les manières, je n'aurais pas été tout seul.
Moi, le gars, je me suis dit, non, c'est con d'être tout seul un jour comme ça.
Hasard de la balade dans un bar, le gars, il a croisé sa mère...
C'est quand même surprenant.
Merci au gars de m'avoir payé le repas.
Merci vraiment.

La page du jour, sinon...
http://www.lapagedujour.net/fevrier2016/treizefevrier2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire