samedi 6 février 2016

L'ordinateur est mort, vive l'ordinateur.

Ceci tient du miracle :
http://www.lapagedujour.net/fevrier2016/sixfevrier2016.htm

Je préfère vous éviter toutes les emmerdes de la journée, mais au final, j'ai pu récupérer une vieille version de dreamweaver sur un vieux pc portable après avoir galéré un max.
Au moins, le nouveau pc fonctionne et je lui ferai le plaisir d'essayer un jeu vidéo. Si. Je ne pouvais pas avec l'ancien.
Mais que l'ancien me lâche (paf, s'allumait plus du tout) PILE au moment où j'installe le nouveau mais AVANT que j'ai pris deux ou trois heures à tout transférer. Gruiiii.
Même le boitier externe que j'ai ne va pas sur le disque dur de l'ancien pc que j'ai démonté.
Du coup, je me dis, j'ai appris à démonter un pc (même si ça n'a servi à rien pour l'instant)

Je ne vais pas me plaindre, les runes avaient raison hier, je ne les tire pas souvent, une fois, l'an, mais jeter les vieux habits ne se fait pas toujours facilement, bien que cela conduise à du bon. J'avais projet de gérer un peu les trucs quelques semaines sur les deux pcs puis de me débarrasser de l'ancien. Ben là, recta, c'est fait.
J'ai quelques jours de semi-galère à prévoir sur les photos et la gestion à l'ancienne du logiciel pour faire mes pages du jour, sans compter le souci de payer un antivirus pour un pc mort...
J'ai aussi encore à nouveau reçu mon dossier pour pole emploi auquel j'ai encore oublié de rajouter un truc (parapher plus exactement) et donc, je ne vais pas encore être payé ce mois ci...
Gniii.
Mais peu importe, la journée s'est bien terminée (ah le théâtre et les gens), j'ai pu faire preuve de ressources et me dire que ça ne serait pas si compliqué de rajouter de la mémoire au nouveau pc si le besoin s'en fait sentir ;)

Sinon, j'ai gagné 4 euros cinquante sur la FDJ aujourd'hui... Bon...
Rha.
Ce petit frisson à chaque fois que tu reçois le mail de la FdJ qui te dit que tu es gagnant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire