mardi 9 février 2016

Ami rôliste et mystique...

Peut-être que c'est un jeu pour toi, ami lecteur rôliste et mystique  :)

http://chariotrpg.blogspot.fr/2016/02/support-chariot.html

Je suis tombé dessus par hasard, par un lien d'un auteur que j'aime bien.
Je dois avouer qu'en dépit de ma résolution de ne plus acheter en dur trop de jeux cette année (et de mes finances aussi), eh bien je dois avouer que participer sur des projets raisonnables, sur des petits budgets, où l'on engraisse pas les grosses boîtes qui mettent parfois plus de deux ans à sortir des projets, eh bien... je trouve que l'effort mérite d'être fait...

Ca sera certainement 5 livres que je mettrai là-dedans, juste parce que c'est aussi un fantasme que j'avais eu : faire jouer du temps (fictionnel, s'entend) d'Atlantis.
Et que le fait d'utiliser le tarot, je trouve ça plutôt cool comme idée...
De plus l'auteur a investi beaucoup de lui-même dans le jeu, n'hésite pas à aborder les thèmes de la sexualité (trop souvent absents à tort en jdr) et semble avoir fait une fiche simple de personnage...
En ce qui concerne ses dessins, par contre, je dois avouer que je ne me prends pas la tête. Ce n'est pas ce qui me fait acheter un jeu de rôle de toutes les manières. Et c'est heureux.

Sinon, ma page du jour.
http://www.lapagedujour.net/fevrier2016/neuffevrier2016.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire