lundi 1 juillet 2013

The show must go on...

The show must go on
Après-midi rude à encaisser la déception de mes partenaires (évidentes pour certains dans le niveau de jeu) en face d'un public plus que réduit pour cause de : premier jour d'été (on a pas eu de printemps et d'été), brocante en ville, fête du cinéma, fête foraine, manifestations ailleurs et aucune information passée dans la presse pour cause de représentants de la culture absents du journal (décès dans la famille d'un, vacance pour l'autre et absence du dernier).

J'adore le théâtre mais jouer devant seulement une vingtaine de personnes, si je peux encaisser au niveau de l'énergie que je donne, c'est plus dur de composer avec la déception des autres qui ne jouent pas forcément aussi intenses qu'ils le devraient.
Le rythme c'est quoi qu'on en dise un certain nombre de personnes dans la salle. Et bref.
Les joies et les peines.
Je m'en foutrais encore si on avait pas perdu des sous sur ce spectacle là. La location de la salle est loin d'être remboursée.
On espère que tout ceux qui ne sont pas venus ce dimanche pour profiter de tout ce que la ville et le soleil offraientt dans l'après-midi vont passer mercredi.
Et sinon.
On sacrifiera des vierges.
La page du jour (eh eh eh, toute dans l'illusion) :

Ah oui, quand même...
Dans la tristesse du peu de monde (fruit de plusieurs concours de circonstance), on a eu du monde qui était réactif par contre. Et on est assez content d'avoir pu faire rire des gosses ou que ces derniers se soient rendus compte de ce que vivait mon personnage.
Et à titre personnel, je remercie ma mère et ma sœur pour leur rendu de ce qu'elles ont vu.

J'ai encore certainement deux ou trois questions à leur poser, mais je ferai ça demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire