samedi 6 juillet 2013

Et là, oui...

Et là, oui...

Un mec sympa le rebouteux de la Borne, et efficace.
Je le paierai en une bouteille de whisky la prochaine fois que je vais le voir. Je lui ai vanté l’Écosse et le fait que ça ne faisait pas mal à l'oesophage.

Une église sympa à Morogues, joli arrêt sur le retour, un début de vacances, un vrai début de vacances.
Et d'autant plus joli que j'ai trouvé pour la première fois sur un sol sacré d'église une rabalée de trèfles à quatre et cinq feuilles, tellement que j'en ai laissé une grosse dizaine, facile.

Une petite réunion avec les mercredistes en dehors de Carole et de Cécilia, avec Franck, le copain de Carine. Il est bien sympa.

Ces textes venus en me couchant après la séance de guérisseur :

Dans la passion virile de mon intérieur fragile,
J'écoute les échos... j'écoute les échos...
J'écoute et j'imagine. Je vais et je viens dans les bras de Morphée.
Elle me caresse et susurre : Réveille-toi, embrasse-moi.
J'écoute les échos de ma passion virile dans mon âme gracile.
J'écoute les échos... j'écoute les échos...
Et je laisse couler sur ma peau meurtrie le vent du changement, le vent du changement.
Dans la passion virile de mon esprit fertile, je sens que je suis éclaté.
J'entends mes vertèbres craquer, Je n'ai pas de chitine. Je ne suis pas un papillon.
Je sens mon coeur qui se déchire.
J'entends mes veines se rompre. 
J'écoute les échos, j'écoute les échos.
Habillé, habité, éclairé par ma nouvelle peau.
J'écoute les échos, j'écoute les échos.
Je tends mes ailes, j'étends mon halo.
Je suis lumière dans le cocon tout petit...
de ma passion virile dans mon univers gracile.

Et ça :
Lorsque tu chantes le lendemain
Lorsque tu sais serein
Lorsque tu sais ce qui t'attend
N'oublie pas de remercier ton âme d'enfant.

Et la page du jour :

Vacances, jour 1.
Oui, c'était bien ça.

Le voyage vers Henrichemont et l'arrêt à Morogues m'en a donné tout le parfum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire