mardi 9 juillet 2013

Tout ce temps pris le soir, pitin...

Tout ce temps pris le soir, pitin...

Ce matin, Lost Valley, après un petit déjeuner écossais.
Je me suis sans doute arrêté à quelques centaines de mètres du bol de sangria, mais je suis bien content de ma matinée...
La première page du jour (du 17) pour en témoigner.

Repas au Clachaig Inn, je me goure sur la salade. Je voulais une house, j'ai le droit à une mixed, un truc avec du jambon et du fromage pour les enfants. C'est un peu beaucoup sur mon sandwich bacon / boudin.
Oui, pas végétarien du tout. Mais le soir, je me suis rattrapé : chili végétarien.
Bref, la balade dans Lost Valley a duré plus que prévu et je dois avouer que je n'ai pas beaucoup vu de vie sauvage, peut-être une marmotte, quelques oiseaux et une grenouille des rochers...
L'important dans le fait d'arriver à Lost Valley, c'est autant l'endroit que le chemin. J'ai croisé le couple de français à qui j'ai offert un whisky hier.
J'ai aussi pris une photo pour un éventuel couple féminin.
Humf.
L'après-midi, crevé, fut beaucoup moins constructif.
J'ai acheté une carte au visitor center pour ensuite la paumer directement.
J'ai visité un tout petit brin Glencoe, enfin surtout son magasin.
J'ai fait la balade vers un coin qu'on avait déjà fait avec ma femme, une sorte de rocher qui servait sans doute de culte au soleil, mais en le quittant, me suis planté de chemin. Ça m'a permis de faire à pied un truc que je n'avais jamais fait et de constater que je devrais essayer d'emporter le matériel de bain pour faire trempette dans la rivière d'à côté...
Je ne sais pas encore ce que je vais faire ce soir, à part dormir certainement plus tôt ou avoir envie de pisser (mais quelle idée de prendre une ginger beer à cette heure ci?).
Je ne sais pas ce que je vais faire demain. Il y a vraiment plusieurs possibilités mais je ne me crois pas capable d'une marche de plusieurs heures...
Et surtout, j'aimerais mieux des balades qui aient au moins le niveau de celle de Lost Valley. Ce qui risque d'être difficile en combinant beauté et difficulté...
Bref. Je n'ai pas eu l'occasion de sympathiser comme un malade ce soir. J'aurais pu, mais j'ai pas fait... Le journal, le transfert des photos, tout ça, tout ça. Quand ma femme sera là, j'aurai plus que les seules photos de mon journal à faire, ouf...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire