samedi 9 juillet 2016

Paye ton psychopathe

http://www.demotivateur.fr/article/pervers-narcissique-psychopathe-techniques-manipulation-mentale-psy-6431
Paye ton psychopathe pour faire un bon personnage de théâtre ou de jdr.

Dès que je suis moins naze, je lis cet article.
Grui.
Crève ou début de trachéite, je sais pô, mais la journée fut un peu sous le sceau des bonbons et sirops pour la gorge avec quelques dolipranes.
La nuit de dimanche à lundi dans la campagne a été annulée. Parce qu'il nous a semblé plus simple, quitte à faire un brin plus de route, de revenir sur Bourges.
Le mariage du poto JC sera en mode éclair ou ne sera pas si demain je suis dans le même état qu'aujourd'hui et si ma femme a une crise de sinusite...
Ma femme est un peu triste, aussi, dans une maison sans chat.
C'est vrai que ça fait vide...

Je vous laisse avec la première page du jour des vacances, mais pas vraiment la première page du jour consacrée à la chronique des vacances.
Là, c'est le mariage de mon poto JC

http://www.lapagedujour.net/juillet2016/neufjuillet2016.htm

Bleu.
Bleu que ça sera :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire