jeudi 28 juillet 2016

Alors, le mec tu vois...

Eh ben, on lui a bien dit que Versailles, l'été, c'était pas forcément top, top... Alors le mec, au bio et au super U de Brie-Comte Robert, il s'est contenté d'acheter des bières qu'il ne connaissait pas pour les tester et il en a testé 3 et puis aussi il a regardé 6 épisodes de la saison 2 de Galavant en étant un peu dégoûté qu'il n'y ait pas une saison 3.
Pas de soucis, l'arc scénaristique tient sur deux saisons et le mec il s'est rendu compte qu'il adore les comédies musicales quand elles sont décalées (et force est d'avouer que Galavant fait fort).
Le mec, il va garder les deux saisons sur son disque dur parce que c'est du très bon, de la joie, de l'émotion et du fun.
Le mec, il pourrait parler de ses rêves qu'il continue de la nuit ) à une sieste très très longue parce que le mec, il était bien naze et un peu inquiet à cause de trucs avec lesquels il ne va pas te faire chier.
Si, il pourrait te causer du fait qu'il soit déçu que sa voix ne soit pas compréhensible sur une scène qu'il avait l'année dernière dans Knock car avec sa voix grave il sature le capteur audio de la caméra (parce que normalement le public le comprend), mais ce n'est pas la seule chose qui inquiète le mec et le mec il a décidé de ne pas prendre la tête des gens qui le liraient avec des choses qui sont insignifiantes au regard de l'état du monde.
Après, il est vrai que nous sommes tous des êtres humains et que c'est un peu rude parfois d'être un être humain et de garder son empathie et qu'on aime bien comprendre les autres à travers leurs petites misères ou joies quotidiennes, mais qu'importe, c'est le choix du mec.
Le mec, tu vois, il était naze, alors il a décidé d'écouter son corps et il s'est reposé, tu vois, il a strictement rien foutu aujourd'hui, pour avoir le temps de finir Galavant avec sa femme et de se marrer avec elle, parce que le mec, il pense que se marrer avec les gens qu'on aime ou apprécie, eh ben, c'est une des meilleures choses à vivre dans la vie...
C'est sûr que le mec il ne comprend pas le goût du public de base qui laisse mourir des petits bijoux comme Galavant pour laisser continuer des grosses merdes à la télé ou pour accepter d'entendre des lamentables merdes à la radio (y a des radios, bon sang), mais le mec, il va pas s'emmerder. Le mec, il fait comme il veut : il n'a pas à subir les merdes infâmes toute la journée, il peut couper ce qui ne lui plaît pas à la télé et quand quelque chose est bien, il en cause, le mec, tu comprends ?
Alors, regarde Galavant et apprécie ou marre toi.
T'as compris ?
La page du jour, au fait (avec quatre conseils plus que vrais ou utiles pour le mec)
Ah si, le mec il remercie sa mère pour son soutien financier parce qu'elle était inquiète au sujet d'une merde dont le mec a pas envie de s'embêter à causer.
Le mec aurait aimé que sa mère le lise pour savoir à quel point il l'aime. Mais le mec va dire à sa sœur de montrer à sa mère le post de ce jour, à l'occasion.
Voilà, esprit de l'aventure, le mec, il te quitte. Il pourrait avoir le blues pour certaines raisons mais non.
Il remercie sa mère et la série Galavant et aussi deux personnes de Maleluka auxquelles il pense. Si.
Merci Jenny et Aurore.

That's all folks...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire