samedi 2 juillet 2016

La beauté de la seconde fois

La deuxième fois jouée, c'était cool.
Vraiment cool.
J'ai eu quelques pains de textes, pas majeurs, dont deux plus conséquents (à ma petite échelle).
Mais le public n'a rien vu.
La fatigue qui s'accumule sans doute...
Je n'ai pas eu qu'à gérer le stress de ma petite personne mais celui de la mise en scène et celui de l'écrivain qui voit une pièce jouée...
Le public était très réceptif.
Et ça, ce fut un bonus sans nom.
On a bien pu jouer d'un autre pain de texte qui a fait rire le public.
Demain, moins de trac, juste pour la deuxième des ados.
Avant d'envoyer la sauce dimanche.
La page du jour, allez.
http://www.lapagedujour.net/juillet2016/deuxjuillet2016.htm

Et un merci à tous ceux qui étaient avec moi sur scène et avec nous dans le public.
La scène de Zoo dans le public fut tout simplement grandiose :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire