lundi 31 août 2015

Test, test, test...

Il y a deux petites choses dont je suis bien fier, c'est deux de mes tableaux sur mon écran.
Idéal pour de l'impro dirigée et pour de la divination. En jeu de rôle, la divination.
En vrai, on fait comme on veut.

Mes braves joueurs ont donc tiré leur destin.
Ça va pas être triste... Oh non.
Il y a quelques combinaisons improbables comme le personnage de ma femme qui a de la magie temporelle, peut grandir de quelques mètres et pourrait être qualifiée de démon.
Il y a un futur monsieur tue tout qui peut tuer à distance, au contact et empoisonner.
Il y a un savant je sais tout agile comme un singe.
Et puis on a un monsieur très vif capable de beaucoup d'actions, d'avoir une chance de cocu et avec un potentiel non exprimé qui pourrait faire la différence.
Et surtout, plane sur l'ombre de la ville, une menace, une partie du pouvoir qui est est corrompu, et lorsque les personnages joueurs utilisent leurs talents, il peuvent infecter sans le vouloir d'autres personnes et filer à celles-ci un des trois pouvoirs qui ne demande qu'à se manifester chez le plus grand nombre de personnes possibles.
Un jeu où t'es pas limité dans l'utilisation de tes pouvoirs mais où ceux-ci ont des risques de créer des gens avec des super-pouvoirs, tous les mêmes, pendant une lune.
C'était pas une idée que j'avais au départ, mais là, je me dis que c'est pas con.
La gueule des personnages joueurs quand, en revenant dans la même ville, ils découvriraient un paquet de morts-vivants tendant vers le vampirisme, de gens capables de filer des maladies ou de type capables de posséder des gens.
Brrrr.
La gueule des personnages joueurs quand ils vont découvrir aussi que quelqu'un qu'ils tenaient pour acquis n'est pas le quelqu'un en question, mais la personne responsable d'avoir donné aux personnages ce pouvoir de contaminer des gens avec les trois capacités bizarres...
Oui, oui oui. Tout ça parce qu'une créature qui voyage dans le temps a été renvoyée dans le temps par un des personnages et que ça a donné au maître de jeu l'idée de faire une suite tordue d'événements...
Je copie colle tout ce que je viens de dire dans mon fichier le Coeur de Montréal, qui est l'objet de la première série de scénarios de cette année. Paf.

Allez. Page du jour, sinon.
http://www.lapagedujour.net/aout2015/trenteetunaout2015.htm

Quoi ?
Non, j'ai passé la semaine pimpin, je donnerai pas plus d'info sur mes bobos, ça ne sert à rien de toutes les manières si ce n'est pas organisé comme il faut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire