jeudi 13 août 2015

Cher.


T'as vu la dernière photo sur ma page du jour, esprit de l'aventure ?
Hu ?
30 % de chance que ça m'aille leur truc. Et le prix ?
Un jour, je me paierai un truc comme ça. Ou, un jour, j'espère que ça sera moins cher.
Ça me plairait de voir les couleurs de manière plus précise et organisée...
Je sais bien que ce que je vois est sans doute plus fade que ce que voient la plupart des gens, et encore plus avec le fait que j'ai les lunettes de soleil sur les yeux tout le temps.
Je me serais bien offert le niveau 2 de correction solaire chez eux, pourtant.
Je vais enquêter.
Ça serait quand même une sacrée aventure de pouvoir mieux distinguer des mauves de violets ou ne pas se planter entre des verts et des marrons ou de ne pas voir parfois mon chien un peu vert.
Non ?
Ah moins que la plus grande aventure ne soit de pouvoir rentrer dans ma tête ?
Rha.
Bref, elles sont chères ces lunettes là. Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrait juste me les prêter pour savoir si ça marche bien ?
Hu ?

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire