mercredi 26 août 2015

66, 6

Je crois que, sobrement, tout est dit ici :
http://www.lapagedujour.net/aout2015/vingtsixaout2015.htm

Sobrement.
Je pourrais parler de ma fascination pour les taches de sang sur le sopalin, à force que mon nez saigne ce soir.
Je pourrais causer du moment, effectivement, où l'émotion est montée et où j'ai laissé faire, parce que t'as beau te douter, les mots désignent, forment et construisent.
Invalide 66,6, c'est pas la mort non plus.
Dans la connerie de la page du jour, où je lance les dés (j'en ai lancé deux en fait), je suis tombé sur les deux compétences sociales de mon jeu. L'handicap ne m'empêchera pas de développer mes capacités de persuasion et de ce que je veux, associé à ça.
Je regarde le sopalin.
Excusez-moi, âmes sensibles...
Mais je ne peux m'empêcher de penser que ça ferait joli, exposé dans une galerie d'art moderne.
Le fait de créer avec son sang m'a toujours un peu fasciné, depuis un personnage de jeu de rôle, à Vampire, qui mettait du sang dans sa peinture.
C'est un peu comme regarder les nuages.
Tu essayes de deviner des trucs dans les formes.
Je ne suis pas dégoûté par le sang.
Même pas par celui qui coule au fond du nez et descend vers la gorge, perlant vers la glotte.
Le sang, c'est la vie.

Mais bref.
Oui, revenons à cette page du jour, donc...
66,6 %
Et après ?
Après je suis sans doute bien niqué de toutes les manières parce qu'aucun boulot classique ne sera adapté à la condition de mes yeux ou mon bras / dos et j'ai sans doute une certaine rage à ne pas avoir fait reconnaître ce dos en accident du travail.
Je saigne peut-être pour laisser couler les derniers échos de l'amertume.
Et puis c'est tout.
Parce que, le reste de la journée, j'ai été serein dans la mesure du possible. Dans la mesure du possible, j'ai dit.
Ok, y a la fatigue, le sang ce soir, l'incapacité à reprendre la gymnastique et à soulever les choses comme avant quand tu fais tes courses.
Mais je tiens, encore, en pouvoir faire ce que je préfère au monde :)

On remet un coup de pub pour Enrôlés, allez.
Puisque c'est ça qui m'a sorti la tête du cul ce matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire