lundi 24 août 2015

Enrôlés.

J'ai sacrifié la partie de jdr de l'après-midi pour commencer à revoir enrôlés.
Hou. C'est grand.
Mais on a bien rigolé avec ma femme. Parce que franchement, même si la pièce n'est pas censé être comique au premier degré, y a des tas et des tas de trucs qui nous ont fait hurler de rire dedans.
Franchement, y a des scènes où la connerie des personnages est hilarante.
C'est de l'humour noir. Mon préféré.
Et c'est aussi pas que de l'humour, loin de là. 
Merci aux poilus qui nous accompagnent dans l'aventure ma femme et moi.
Je mets aussi le lien de la présentation :

Sinon, ma page du jour cause un peu de mon échec de ne pas avoir mené à bout ce que je voulais cette semaine, parce que les vingt-huit se sont imposés à moi et que je me suis rendu compte que je voulais vraiment tenter de faire un truc super simple et générique d'un côté et capable d'être adapté super facilement à mes jeux fétiches de l'autre.
J'ai la bonne voie. En me basant sur un tableau à 6 lignes et 8 colonnes, j'ai le résumé de tout, en gros.
:)
Et puis, je sais comment parler des vingt-huit en mélangeant les choses avec le théâtre.
Le théâtre. Une pause donc cet été, pour mieux rebondir d'ici la semaine prochaine.
Et, au rendu de ma séance cette aprem avec ma femme : une nécessité pour moi.
Absolue.
C'est d'ailleurs pour ça que je voulais finir en deux semaines ce que j'avais en tête pour le jeu de rôle, pour avoir de quoi penser ailleurs ensuite.

Allez, la page du jour :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire