dimanche 16 août 2015

Nan, là, j'atteins le bout.

http://www.lapagedujour.net/aout2015/seizeaout2015.htm

Encore une journée, je pense, pour refinaliser des petites choses et totalement adopter le fait d'utiliser le système le plus simple pour quand il y a de l'action et des pouvoirs.
Trop compliqué, parfois, de traduire des armures ou des dommages dans un autre jeu, sans pratique sur le terrain, à force de quelques séances.
Mais pause demain.
Demain, je fais jouer.
Et ils tireront un pouvoir.
Et ça sera pas gagné, je vous dis.
Y a des trucs, on se dit...
J'ai eu une idée à la con pour lier le pouvoir de possession avec un autre pouvoir.

Quoi ?
T'es pas là ?
Je me doute.
Si tu pouvais autant ne pas être là que les douleurs.
:)
T'aimes pas les pouvoirs que je t'ai tiré dans ma page du jour et que tu pourrais avoir ?
Ah ben mayrde.
Moi, ça serait téléportation que j'aurais si j'étais un personnage dans ce que je fais jouer. Et si le génie m'accordait deux autres capacités au hasard, ça serait : Médium (voir à distance, le passé, le futur) et une super intelligence avec le fait de parler et lire toutes les langues. En plus de se téléporter. Mais pourquoi la vie n'est-elle pas plus un jeu ?
Et j'ai un nain, demain, qui va se retrouver avec Régénération (Immortel) !!!
Grui.
Et il y a un personnage non joueur spécial dans le scénario (lui, il a le droit à deux pouvoirs), et il pourrait se payer :
Armure et Sens du Danger.

Voilà.
C'est bizarre, ces trois pouvoirs que j'ai tirés, ils ne sont pas loin d'être mes préférés de chez préférés (j'ai toujours été fasciné par la téléportation, la grosse intelligence et parler plein de langues et par ce qu'il y a derrière le voile).
Je rajouterai un personnage qui a tout ça a un moment. Heu. Si remarquez, j'ai déjà. C'est mon personnage non joueur fétiche qui a donné le nom au fichier sur lequel j'ai bossé.

C'te bazar, quand l'auteur rejoint sa création virtuellement :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire