dimanche 30 août 2015

St Gygax

http://www.lapagedujour.net/aout2015/trenteaout2015.htm

Et je serais tenté de ne pas trop raconter de choses aujourd'hui.
Parce que ce fut assez noir parfois.
Pas noir tout le temps. Mais des remontées sur la nouvelle d'hier que je ne digère pas, en gros.
J'aurais pas dû boire trois bières, ni commander 24 Rochefort 10 (à raison d'une ou deux par semaines, il y a quelques semaines à tenir avec ma belge préférée).
J'aurais pas dû.
Mais... Je fais un deuil d'un état.
Et puis je me suis retrouvé bien seul aujourd'hui : personne pour prendre un verre, ma femme à Tours, toussa.
Grui.
Je remercie l'esprit du Jeu de rôle pour m'avoir tenu occupé et puis les séries de science fiction que sont Defiance (grui, j'ai la sensation qu'ils ne feront pas une saison 4, et bon, c'est pas grave, y a une belle fin pour le coup, mais comme j'ai adoré le show...) et Dark Matter pour m'avoir sorti un peu la tête du pc.
Ah oui.
J'aurais pas dû aller sur Facebook, faut toujours des cons pour te montrer des images de gens morts noyés. J'en ai rien à foutre de voir des gens morts, je veux pas voir de gens morts.
Je déteste ça quand on montre des vraies images, ça me file envie de mettre des beignes.
Putain.
D'ailleurs, je veux pas entendre de nouvelles à la con en ce moment.
Et vas-y le nombre de gens qui ont perdu chaque jour un chat sur un des groupes facebook par exemple.
L'horreur.
Je ne supporte pas le mauvais.
J'ai assez à faire avec moi.
Heureusement que c'est un robinet facile à couper, FB...

St Gygax, priez pour nous, humbles rôlistes.
Je vais essayer d'en mettre plein la gueule de mes joueurs demain après-midi (pas dans l'opposition, dans le respect du scénario et dans l'intelligence des impros :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire