jeudi 27 août 2015

Chié

J'ai pas vu l'heure.
Chié.
J'ai deux heures qui sont parties dans le warp.
Crotte, crotte, crotte...

Je suis désolé de ne pas rester, donc.
Mais sache, esprit de l'aventure (toi vers qui je reviens) que j'ai bien réfléchi à ce que je suis, ce que je deviens et ce que j'aimerais faire avec toi.
Le Kiné n'est pas là avant début septembre.
Je ne sais pas ce qui m'a fait saigner du nez.
J'ai encore vaguement besoin d'encaisser le 66.
Mais si je n'ai absolument pas fini de rédiger mes aides de jeu (y en a pour deux semaines, au moins, je pense), j'ai fini de le faire pour ce qui ne concerne que moi.
Moi, j'avais pas besoin de plus que me fabriquer quatre feuilles pour un écran.
Zou.

Bonne nuit esprit de l'Aventure.
A demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire