lundi 17 août 2015

Quoi ? Deux jours encore ?

http://www.lapagedujour.net/aout2015/dixseptaout2015.htm

Oui.
Je veux que ce que j'ai pondu ne souffre pas le moindre doute dans ma tête.
Après beaucoup de discussion dans le dedans de moi, j'en ai conclu une chose.
Tant que c'est pas fini, c'est pas fini, mon vieux.
Et j'ai dû revoir deux ou trois petites choses.
Il ne reste que les pouvoirs à vraiment finir.
J'aurais sans doute mieux fait de traduire directement le fichier à ma disposition.
Mais légalement, c'est moyen. La dispo est en anglais, pas en Français.

Je remercie, cela dit, mes joueurs de cette après-midi pour le triple parfois niveau de jeu auquel ils ont été confrontés.
Ma femme avait trois de ses personnages dans la même pièce : celui de Necessary Evil qui s'incarne à la code quantum dans celui de Cthulhu qui possède une partie de l'énergie cosmique du premier et le chat que ma femme a joué à Cathulhu qui fut réceptacle ou possesseurs des deux autres personnages.
Mais ça, encore... Le vrai bonus intéressant, c'est ce que font des personnages d'un don qui leur est confié ou de leurs capacités de conversation.
Et là, du sans faute.

Rien à dire. Un scénario qui roule parfaitement servi avec des opportunités qui auraient pu faire faire un grand bond au scénario.

Ah la la.
Je pense à ma femme qui m'a dit de me coucher tôt.
Merde, loupé.
Et je sais que demain je serai réveillé comme ce matin par la douleur.
Mais il reste plus que deux jours.
Théâtre ensuite. En lecture.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire