vendredi 11 janvier 2013

un cadeau et des maux.

Boulot repris. A l'évidence totale, quelque chose ne va plus. J'aime apprendre aux bons élèves à lire, je ne supporte sans doute plus bien les cancres et les affreux (et on en a deux ou trois de remarquablement foupoudav, ce qui est d'autant plus désolant).
Mais encore, ça se gère (sauf l'échec personnel de ne pouvoir rien faire contre la vie qui a déjà formaté des cancres).
Ce que je ne gère pas c'est l'immense douleur au dos que j'ai maintenant. En y allant, en y étant et en revenant.
Ce soir, c'est l'enfer.
Je n'ai rien pris du genre alcool pour oublier, pas d'puis 5 jours. Même au vernissage de l'exposition photo d'une copine, c'est dire.
Mais je crois que j'ai commencé après les vacances de cet été, le verre quotidien pour oublier la douleur.
Inconsciemment, c'est clair. Tout me hurle, ne reste pas si ça fait hurler.
Alors que la raison sait que faut bien avoir un demi-salaire pour pouvoir partir en vacances.

Cadeau de ma femme pas pris.
J'ai bien lorgné sur une combo ultrabook et tablette pas chère.
Mais je me tâte à seulement la tablette. J'ai pu récupérer la connexion du pc de ma femme et tant que ce dernier fonctionne, hein.
La tablette, par contre, à balader facilement dans la maison partout, en pouvant rajouter un clavier et avec une taille suffisante pour voir aussi des vidéos, je me dis que ça serait sans doute l'idéal.
Faudrait juste pas dépasser 400 euros et y a des trucs très bien dans les 200 semble-t-il.

J'ai aussi râlé contre le courrier de la CPAM que je trouve assez dérangeant. On t'accuse de faire exprès d'être malade.
Bazar, j'ai un herpès, la crève et je sors d'une gastro, je suis allé au boulot et à une expo aujourd'hui.
Nan, quand je m'arrête, c'est que je peux pas.
J'ai constaté cela dit que le boulot me fait prendre une position au niveau du cou qui n'est pas confortable... à creuser.
La vidéo, en bref, est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=rjjAjKFEeWk
(ou dans la précédente entrée du blog)

Et puis la page du jour.
Bisounours.
Parce que y en a marre de râler.
http://www.lapagedujour.net/janvier2013/onzejanvier2013.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire