jeudi 10 janvier 2013

Léger regain, l'esprit tranquille.

J'ai commencé à remonter la pente ce soir.
Eu'l théâtre sans doute.
Encore vaseux, certes, mais le gros est passé.

La page du jour c'est ça sinon :
http://www.lapagedujour.net/janvier2013/dixjanvier2013.htm

Et les rêves, mon dieu.
Si je dois les écouter...
Tropique, forêts et bord de mer avec maison en bois.

Dans la mousse tranquille,
L'esprit s'éveille.
Il hurle le nom de la forêt.
Dans le vert du silence...
L'écho pleut dans les feuilles...
Coule dans les racines.
Et devient la forêt.
Sous les branches graciles,
L'esprit sourit.
Il ne fait plus qu'un avec les bois.

J'ai découvert aujourd'hui une des raisons de mon mal être : ne pas être à côté des bois ou des arbres chaque jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire