mardi 22 janvier 2013

Embrassez-Moi, deux.

Ouais.
J'ai relu le début de la pièce pour le hublot ce soir, et y a pas.
Ayant relu mon texte, j'ai le tort de préférer mon texte.
Ce n'est pas que je n'aime pas le texte choisi, mais j'ai peur qu'il soit très ambitieux et difficile pour certains.
Et je me fais la relecture de mon texte demain et après demain pour finir les dernières corrections avant je ne sais pas, de l'imprimer, ou de le mettre en pdf, et de l'envoyer à des intéressés.
Je connais maintenant mes deux rôles pour cette année.
Mais jamais deux sans trois. Entre un croyant, un écrivain et un psychiatre, je pense que j'aurai tout ce qu'il me faut eh eh eh.
Je fais ma page du jour sur le texte que j'ai écrit. C'est décidé.
http://www.lapagedujour.net/janvier2013/vingtdeuxjanvier2013.htm

Ma femme est partie.
Les chats ne sont pas pareils avec moi qu'avec elle.
La chienne, si.
Le chien est plus fidèle.
J'ai encore dû zapper l'hôpital.
Mais ce n'est pas grave.
Un léger rhume et pas le temps.
Je dois imprimer mon texte pour mercredi.
Oui.
Je dois.
Si seulement l'imprimante marche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire