mercredi 16 janvier 2013

Pas mieux.

http://www.lapagedujour.net/janvier2013/seizejanvier2013.htm
Y avait trois semaines à en chier, je le savais, ça me l'a dit à Narawntapu

Mais bazar, gerbe, maux de crâne, froid, pas de digestion efficace, regerbe au travail.
Hu.
J'ai dû prendre sur moi pour aller voir Pinocchio.
Et je regrette pas.
Mise en scène qui bluffe comme d'habitude. Un incident sur la scène, cela dit, un comédien qui se vautre de la scène justement mais sans heurts. Une interruption seulement de quelques minutes.
J'étais entouré par un mec qui s'est demandé si c'était du lard ou du cochon et qui n'aimait pas tous les noirs pour les changements de scène et par un trio de bonnes femmes assez perturbées par des scènes qui n'avaient rien de choquant.
Bwa.
Les gens sont bizarres.
Les gens sont coincés.
Les gens vont quand même voir des spectacles.
Mais je ne sais pas. Il y a une peur de l'inconnu chez mes concitoyens qui est ennuyeuse.
Le conformisme, j'ai rien contre, je vis dedans aussi.
Mais pas forcément celui de la pensée.
Enfin passons.

Vais me coucher, j'ai pas assez dormi la nuit dernière et j'ai passé une journée sale.
Ma femme a bien un virus méchant qui y fait sa trachéite (et moi je lutte contre, merci).
Sans déconner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire