mardi 15 janvier 2013

Reprise théâtre.

Ma femme est toujours malade. Médecin demain.
J'ai inauguré mon tensiomètre. Yé, je me fais l'impression d'être un médecin, tension normale pour ma saison.
J'ai lu la pièce qu'on devrait jouer au Hublot. Perso, j'adore mais il va y avoir bagarre pour la prise du rôle le plus marquant m'est avis (le rôle principal) parce qu'il est plus proche de toutes les personnes qui auraient envie de le jouer. Et surtout parce que c'est plus intéressant de jouer un rôle qui permet plusieurs registres d'émotions.
Un des rôles principaux que j'aime bien aussi est plus monolithique dans le ton.
Reste aussi les deux rôles de révérends, un lâche et un pur. Mais je me donne de relire la pièce pour faire mon choix.
La page du jour est encore spéciale Kilda
http://www.lapagedujour.net/janvier2013/quinzejanvier2013.htm

Et mes deux autres collègues sont pour l'un arrêté et devrait l'être pour l'autre (ligament pété, tu devrais passer 15 jours à pas bouger).
My god.
Life is an effing bitch, ain't it ? :)
Je reviens sur la pièce de théâtre, normalement, ça devrait être ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sorci%C3%A8res_de_Salem_(Miller)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire