samedi 5 janvier 2013

La nouvelle ère, ça sera demain... Jour 19 ou 20.



La Tasmanie flambe.
Des touristes sont bloqués à Port-Arthur.
Une ville qu'on a forcément traversée en voiture est en ruines.
Près de 170 personnes sont mortes dans l'état de Victoria.
Mais Jacques qui garde la chatte d'Eric va bien.
Je suis un peu déprimé. Vidé.
Le plus notable fait de la journée est certainement mon rêve où je me retrouve à la piscine avec Eric et à me demander si je ne dois pas aider Alain Chamfort pour son mal qui le ronge actuellement.
Je rêve normalement beaucoup plus de théâtre.
Un petit tirage au hasard des canaux horaires sur mon pc a donné Vancouver.
Les prochaines vacances, où ?
Réfléchis un peu.
Il manque à mon répertoire pas mal de morceaux de la Tasmanie, certains endroits de l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Nouvelle-Calédonie, retourner sur la côte Ouest du Canada et des states.
Après je n'ai rien contre le Japon ou l'Asie du Sud-Est.
La Pologne sauvage, aussi, peut-être.
Des vacances en hiver, c'est assurément plus dur de rentrer.
On sait vraiment ce qu'on perd.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire