samedi 19 janvier 2013

Deuxième ouïlle.

Ca devait durer deux jours, ça a duré deux jours.
Lever tard, ignoble migraine, neige qui tombe et C1 qui me fait des frayeurs épiques en rentrant à la maison dont une singulière suée pour remonter une légère pente enneigée.
Du coup, j'ai fait ma bulle devant le pestak des comédiens de Canal + (le débarquement) avec comme moment les plus drôles les rires que les comédiens essayaient de réprimer et ensuite je me suis tapé deux films à moitié de merde.
Celui avec Foresti à Hollywood est moyen. Comme presque toutes les comédies françaises.
Celui avec la fille qui cherche son homme parmi ses ex était pour mon compte mieux que Hollywoo, mais je suis client des comédies romantiques quand j'ai la tête dans le cul.
J'aurais préféré aller faire jouer pour retrouver dans Vancouver "Le gang".
Mais je retiens de la soirée la chose suivante : faut que j'écrive des gags, des sketches. Il y a eu des choses proposées ce soir qui sont en-dessous niveau comique de trucs improvisés au théâtre.
En parlant de théâtre, tiens, je ne sais quel texte aura été choisi pour les vendredistes. J'ai appris que les jeudistes feraient Don Quichotte.
J'ai généralement l'habitude de préférer intellectuellement les textes des autres groupes (sauf les dix petits nègres).
Mais passons.

Or donc.
Si j'ai dû payer, j'ai payé. Cher ces deux derniers jours.
Mais faut ce qu'il faut quand tu as préféré revêtir le manteau du shaman urbain plutôt que celui du mystique du Livre.
Et encore.
Le "passage" du dit shaman est surtout empreint de valeurs symboliques dans la pensée magique personnelle. Rien qui ne se communique vraiment à l'autre et aucun prosélytisme. Juste des clés et des verrous en psychologie primaire.
Heureusement qu'il n'y a pas que ça.
Mais passons encore.

La page du jour donnera dans ça :
http://www.lapagedujour.net/janvier2013/dixneufjanvier2013.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire