vendredi 25 janvier 2013

Des hauts et des bas.

Bas :
Je ne sais vraiment pas où est mon porte-feuille, j'ai essayé à la MCB (maison de la culture de Bourges), au restaurant, dans la voiture, dans la salle des figurants. Pas trouvé. Gloups. Y avait des sous dedans et des cartes.
Bas :
Mal dormi, nuit de merde, migraine de folie, rhume qui se finit.
Haut :
Tout s'échappe une fois dans les coulisses ou sur scène.
Haut :
Fin de soirée avec Johan, sympa, j'ai découvert chez lui et je l'aime de plus en plus le garçon.
Haut :
Jouer, une deuxième fois.
Bas :
Ne pas jouer demain soir. Coup de blues ?
Haut :
On essaiera de faire la partie de jeu de rôle foirée la semaine dernière demain soir.
 Bas :
Ne pas jouer la semaine prochaine ou dans les prochaines semaines.
Haut :
Des figurants et des comédiens sympas, un bon accueil du public aux applaudissements, merci aux lycéens présents.
Bas :
Devoir appeler pour le portefeuille demain. Gni.
Bas :
Ma femme est rentrée mais je l'ai à peine croisée dans un demi-sommeil, elle repart tôt demain matin.
Haut :
Si tu découvres un truc qui te transcende, et que tu as les moyens de le faire, fais-le.
Haut :
http://www.lapagedujour.net/janvier2013/vingtcinqjanvier2013.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire