dimanche 20 janvier 2013

Météo France, salope.

Oh bordel, j'ai vraiment eu la trouille hier en rentrant du boulot.
La météo donnait une alerte orange et de la neige ou des pluies verglaçantes ce soir.
Je me suis dit : ne risque pas ta peau.
Conclusion, à l'heure de la fin de la partie, j'aurais pu sans problème rentrer chez moi. Deux parties annulées de suite.
Deux.
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
J'ai un besoin vital de jeu de rôle comme de théâtre.
Ça me met en boule.
Pas le besoin vital.
Le fait d'être empêché par le besoin vital.
Pas la par la météo.
Non, par les mauvaises prédictions de la météo.
Météo France, salope.

Mais bref. La journée a été fructueuse avec la chienne, on a fait un essai avec d'autres chiens parce que je vais devoir la laisser mercredi prochain en compagnie d'autres chiens chez Cécilia.
Ça c'est bien passé.
Mon chien est crétin mais sociable.
Comme son maître :)

Allez, on passe aux chats :
http://www.lapagedujour.net/janvier2013/vingtjanvier2013.htm





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire