samedi 26 janvier 2013

Fin de semaine.

Haut : porte-monnaie retrouvé là où j'étais sûr qu'il était, hier. Dans ma sacoche. Sacoche que j'ai fouillée en premier, hier, bien sûr.
Haut : La lune, quasi pleine dans le ciel glacé.
Haut : Ai dormi cette nuit, un rêve un peu étrange d'éveil au pouvoir. Une sorte de quête initiatique.
Haut : Une partie de jeu de rôle ce soir avec Arnaud et Fabrice, les personnages commencent à découvrir des éléments mineurs (à travers une sorcière, un réseau pédophile, un jeune loup-garou issu d'une tribu de légende) d'une vaste conspiration décrite dans un supplément qu'il faut que je relise.
Haut : Ai croisé ma femme au rond point alors qu'elle venait de Limoges et que je rentrais des courses, les chances sont peu communes.
Bas : Je ne serai jamais capable de m'occuper du quotidien comme le voudrait ma femme. J'ai vraiment un handicap à ce niveau là. Et quand je pense faire des choses pour faire plaisir, ce n'est pas les priorités qui concernent le quotidien.
Bas : C'est le prix à payer pour être dans la lune. Mais alors autant faire quelque chose de la lune.
Bas : Le théâtre fait tout oublier, mais le lendemain, dans le froid quand tu balades le chien, les douleurs au crâne te ressaisissent et tu restes un relatif zombie.
Haut : http://www.lapagedujour.net/janvier2013/vingtsixjanvier2013.htm
Haut : Prendre la décision de ne plus se laisser emmerder, la vie est courte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire