samedi 12 janvier 2013

Tableeeeetttteuuuu

Je viens de passer plusieurs heures alors que je ne connais rien à ces affaires là.
Dans l'idéal, pour une tablette de débutant, faudrait pas dépasser les 200 euros.
Y a plein plein plein de trucs.
Ce que je trouve intéressant va de 100 à 250 et quelques (avec une préférence pour le dernier)
Mais j'aimerais que ça soit d'abord un cadeau pour ma femme, pour son faux anniversaire de demain.
J'irai jeter un coup d'oeil aussi en occase.

Je discuterai demain avec elle de tout ça.

La page du jour, sans photo nouvelle ni images survolées...
http://www.lapagedujour.net/janvier2013/douzejanvier2013.htm

Dans l'idéal, faudrait surfer sans problème, pouvoir transférer des photos en ligne et lire assez facilement du pdf.
On s'en fout des jeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire