dimanche 13 janvier 2013

Faux anniversaire.

Après des heures de choix, finalement, on a craqué à Carrefour pour un modèle passé de 379 à 303 euros et encore à 253 avec des bons d'achat de ma femme.
Une tablette de 32 G0, 1 giga de ram et de 10 pouces, avec le GPS intégré, des caméras intéressantes.
J'ai été pas peu fier de l'enregistrer au nom de ma femme.
C'est sans doute, en dehors de Kilda, le cadeau dont je suis le plus fier.

Bref.
Bonne rentrée rôliste sinon avec mon Nigel Faust bien diminué (c'est normal, quand tu viens du passé, que tu es vaguement alcoolique et cardiaque).
La page du jour sur ce qui m'énerve le plus : les cons de religieux de merde.
http://www.lapagedujour.net/janvier2013/treizejanvier2013.htm

Et la certitude, plus le temps passe, qu'on ne doit pas les respecter.
Qui ne respecte pas l'intelligence et le savoir-vivre et veut continuer à s'engoncer dans sa bêtise crasse ne mérite pas le respect.
Mon pote Fabrice m'a demandé pourquoi je haïssais tant la Religion. Non, je hais la connerie qu'elle engendre.
La méchante et vilaine connerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire