jeudi 24 janvier 2013

C'est quoi un "appel" ?

Bon.
Eh bé.
Même seulement figurant, c'était bien aujourd'hui d'être sur scène.
Vraiment bien.
Y a que le jeu de rôle pour raccourcir le temps.
Le jeu de rôle et le théâtre pour moi.
Très bonnes rencontres avec les comédiens ou des gens de la MCB (Maison de la Culture de Bourges).
Un merci aussi à Cécilia qui a gardé mon chien, même si j'ai dû écourter ma soirée avec les gens du théâtre et de la MCB pour aller la chercher (mais à l'origine, je me donnais la permission de minuit).
Comment-dire ?
Comment exprimer avec les mots ?
Est-ce que c'est ça qu'on peut faire tout le temps ? Est-ce qu'on peut être heureux sur la route à rencontrer des gens ?
Oui, je pense.
Oui.
La meilleure journée du début de l'année en France.
La meilleure.
Je rebalance le lien de la compagnie avec qui on a joué :
http://www.peepingtom.be/fr/productions/8

Et puis la page du jour, tiens...
http://www.lapagedujour.net/janvier2013/vingtquatrejanvier2013.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire